ACCUEIL


Seul l’engagement permet au syndicalisme d’avancer. Le vote est aussi un engagement. Nous appelons ainsi tous les adhérents et sympathisants à voter  CFDT. Pour les enseignants de l’éducation nationale, à voter pour le C.C.M.M.E.P. et C.C.M.I. ou C.C.M.A. par voie électronique du 29 novembre au 6 décembre 2018. Pour les enseignants du ministère de l’agriculture, à voter à l’urne le jeudi 6 décembre pour les deux C.C.M. La Fep-CFDT Bourgogne est présente sur toutes les listes nationales, ce qui montre l’engagement fort de notre syndicat.

Ces voix nous permettront de poursuivre nos actions à votre service (mutation, avancement, emploi, actions contre la précarité, alertes envers l’administration, amélioration du pouvoir d’achat…) et au service des valeurs que nous partageons (démocratie, laïcité, émancipation, égalité homme/femme, équité privé/public, lutte contre les discriminations, indépendance….).

Vous pouvez évidemment compter sur notre aide pour ouvrir votre espace électeur ou voter : 07 67 14 61 41 ou bourgogne@fep.cfdt.fr